Que serai-je sans toi ??

Publié le par Prune974

 

Que serais-je sans toi ?

Résumé du livre

Gabrielle a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur. Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel. Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble. Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort. Sauf si...

 

 

 

Je ne suis pas rentrée très vite dans le livre mais une fois qu'on y est l'histoire est prenante et meme vous touche la corde sensible ... surtout pour les "bonnes pleureuses" comme moi ... ;)) Je ne peux pas dire que je n'ai pas lu mieux, mais j'ai passé un agréable moment de lecture, c'est avant tout ce qui compte !! 

4rs534s4

 

 

 

Publié dans livre

Commenter cet article