Réussite

Publié le par nostalgie974

Enfin, j'allume mon ordi et je vois .. le fonds sur lequel je galère depuis plusieurs jours !! Ha, mon acharnement n'a pas été vaint !! ;p voilà qui me rebouste un peu !! Je ne suis pas aussi idiote que je le pensais ;pp  youpiiii !

Ce qui est comique, c'est qu'entre l'ordi avec la sourie et l'ordi sans la sourie, il y a des manipulations à connaitre ... Ha ces appareils !!! Vive la modernité mais faut suivre !! ;) 

(

Je profite de l'occasion pour vous parler de ma dernière lecture : SOLEDAD de Stéphanie Janicot ; autant vous dire que j'ai adoré car c'est une magnifique histoire d'amour et jusqu'à la fin on est tenu par le déroulement de la vie de l'héroine avec pas mal de suspense .. Je vous le recommande !! ;)) 

 

Commenter cet article

U
<br /> bienvenue dans ma communauté, ça fait un peu prétentieux non ?? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre