zinfo

Publié le par nostalgie974

Angélique: Les anges s'affolent!

Lundi 17 Octobre 2011

Quand Angélique se présente à votre porte, avec ses ailes, court vêtue, arborant son charmant sourire, avec un joli petit paquet pour vous, elle a tout d’un ange. Cette jeune chef d’entreprise de 35 ans, maman de deux jeunes enfants, est surtout à l’origine d’un concept très original qui va réveiller les anges… Pas si angélique que cela la belle Angélique…

 

Angélique: Les anges s'affolent!

 

En chef d’entreprise avisée, Angélique est claire et concise en évoquant le concept de Miss Angel. Sa société délivre des colis coquins, sous sa marque déposée, comme il se doit. Il s’agit donc d’une pure et simple transposition du colis de fruits, bien connu dans notre île, en colis coquin. Il suffisait d’y penser, la fine Angélique l’a fait!

Comment les choses se passent-t-elles avant de trouver Angélique sur votre paillasson? A vous de composer votre colis idéal de lingerie fine, de sous-vêtements pour homme, à chacun de choisir dans la gamme hétéro, gay ou lesbienne… Bien entendu, il est possible d’agrémenter ses achats de jouets coquins, d’accessoires, d’huiles aphrodisiaques, de peinture pour le corps (ndlr: avec laquelle il est possible de se tartiner et qui must du must, est comestible… avis!).
Un petit coup de téléphone à Angélique, où une visite sur son blog. La tarification est fort simple, tous les articles sont achetables à l’unité, et à partir de deux, la boîte est offerte. La livraison sera toujours discrète, si ce n’est qu’Angélique arrive déguisée en ange comme il se doit…

L’ange des anniversaires, des enterrements de vie de jeune fille, des soirées privées, des colis de mariage est donc très actif depuis un an et demi, et les destinataires des colis sont ravis…
Angélique tient à préciser qu’elle a un fond féministe… Il est possible aujourd’hui de parler d’intimité, elle le revendique…De jolis sex-toys sont disponible à La Réunion, mais une certaine réticence existe selon elle. Angélique veut que les femmes puissent se faire plaisir, sans tabous, et sans aucune notion négative, et sans tomber dans le sordide ou le porno! Il faut toujours écouter les anges…

Publié dans infos Réunion

Commenter cet article